Guilde Wrong Focus - serveur Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Esprit du Clan

+4
Hayad
Droudos
Glóredhel
Proteron
8 participants

Aller en bas

Esprit du Clan Empty Esprit du Clan

Message  Proteron Jeu 25 Oct - 19:42

Bonjour/soir à tous !

Comme convenu je rédige un post qui résume un peu qui nous sommes et pourquoi on désire vous rejoindre. Les quelques raids passés en votre compagnie ces derniers jours ont achevé de nous décider à vous rejoindre (enfin si vous le souhaitez). On perd au passage Marystha qui avait une proposition ailleurs et qui a eu beaucoup de mal à trancher.

Petite présentation d'EdC rapidement histoire de vous donner une idée :
J'ai créé EdC il y a bientôt deux ans sur World of Night avec des gens avec lesquels je jouais depuis environ deux ans sur divers serveurs. De ces gens là il ne reste que Gueuse et Melfo. Darkh nous a rejoint à cette époque là. L'objectif a toujours été pour nous de faire du PvE sérieux, propre et dans l'ordre des palliers en mettant l'accent sur une bonne ambiance. Sur World of Night on a clean T4, T5 sauf Vajsh et Kael Thas, début T6, Zul Aman. Après quelques problèmes récurrents d'effectifs on en a eu marre et on est parti jouer à 5-6 sur TLK pendant l'été. Jusqu'à ce que BC nous manque trop et qu'on vienne remonter la guilde sur Phoenix il y a un an. Nous n'avons pas réussi à monter un roster ici, donc l'avancée en guilde se limite aux raids 10. On a néanmoins fait T4, le T5 sauf Kael Thas (malgré de nombreux trys dessus avec les Vox Draconis), et une grosse partie du T6 en collaboration avec quelques guildes, notamment Vox Draconis. L'été nous a été fatal et il paraissait plus raisonnable de s'arrêter là. On reste encore 4 ou 5 joueurs à vouloir continuer à jouer ensemble. Votre arrivée sur le serveur a coïncidé avec la fin de notre guilde et Wrong Focus nous a paru le meilleur choix (avancée, esprit) vers lequel nous tourner.

Présentation rapide des joueurs qui désirent vous rejoindre :


Proteron :
IRL : Benoit, 23 ans, en M2 Ingénierie pour le Nucléaire à Paris.
Disponibilités : dimanche, lundi, mardi, mercredi sauf exceptions. Et parfois quoique plus rarement jeudi soir.
IG : Je joue un guerrier fury depuis 4 ans, je maîtrise très bien cette classe. J'ai clean une bonne partie du contenu BC (tout le T4, le T5 sans KT, Hyjal 3/5, BT entier) dont une bonne partie en tant que Raid Lead. Sinon j'ai une longue expérience d'Officier/GM (en fait j'ai à peu de choses près toujours été GM).
Personnages : je n'ai que Proteron, mon guerrier fury. Un seul perso une seule spé. Mon objectif est d'amener ce perso le plus loin possible en terme de réputations (27 exaltées à l'heure actuelle), avancée PvE, stuff ... donc je me concentre sur lui.

Darkh :
IRL : Nicolas, 21 ans, Comptable bientôt en poste, je change de région pour travailler vers la mi-novembre, j'ai donc un déménagement à faire. Ce qui veut dire que j'aurai un peu d'absence du fait que je serait coupé du monde quelques temps, le temps de m'installer. Je pense être opérationnel fin novembre.
Disponibilités : Pour l'instant tous les soirs, mais ayant quelques occupations (familiales, formalités, etc...) c'est plutôt aléatoire.
IG : J'ai une grosse réserve de perso ^^ mais je vais m'axer que sur les plus utiles :
Darkh : Paladin HEAL/TANK/CAC -> HEAL : T5/T5.5/T6/T6.5 TANK : T4/T5/T5.5 CAC : T4
Droudos : Druide CAST/HEAL -> CASTER : T5.5 HEAL : T4/T5.5
Tout le reste de mes persos me servent à avoir tous les métiers (Non non je ne suis pas un farmeur coréen Mr. Green )
Expérience : Clean tout le T4, Le T5 sauf KT, BT, 3 premiers boss d'Hyjal

Gueuse :
IRL :
J'ai 22 ans et je suis actuellement en L3 de Physique-Chimie.
Disponibilités :
Assez aléatoire cela dépend de la quantité de taff que j'ai à faire. Mais je peux être là 2-3 soirs par semaines. En ce moment je ne suis pas trop dispo car je m'entraine pour remporter un beerfest à la fin du mois, donc après les vacances je serais plus dispo.
IG :
Pseudo TS: Gueuse
J'ai deux personnages:
-Gourgandine: Un chamélem T4 avec un peu de T5.5. Chamheal T3.5 avec un peu de T4. Je souhaiterais joué ce personnage en priorité et en spé élem, mais ça ne me dérange pas de joué aussi en heal avec. Pour héros il me manque encore la réputation GT dessus.
-Gueuse: Druide tank T5.5.
Expérience :
Sur Phoenix j'ai tout fait le T5 sauf KT. Je ne souhaitais pas commencer le T6 avant d'avoir clean le T5.
J'ai été officier dans toute les guildes PvE dans lesquels je suis rentré et offi puis co-GM d'Esprit du Clan.
J'ai aussi été MJ sur un serveur 2.4.3 pendant 9 mois.

Donald :
IRL:
Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans et je suis actuellement en apprentissage Brevet Pro en cuisine.
Disponibilités:
Elles sont très aléatoire dus a mon métier, mais je devrais avoir au minimum un raid par semaine(quand je suis au boulot) et beaucoup plus de dispo quand je suis au CFA.
IG:
En PVE je joue deux classes:
DONALD en chassou et MICKEY comme pet, stuff t4 t5 t5.5 et j'ai tous les accès héroïque, je préfèrerai jouer ce perso car je suis accro a mon NAIN!
Tohaku un drood heal h2>< stuff t4 t5 t5.5 tous les accès hero également.
Expérience:
J'ai jouer 5 ans mage sur phoenix,a j'ai clean tous le contenu possible sauf SW que je n'ai pas touché, avec mon chassou je suis "puceau" : Kara ZA SSC.

Melfo :
Pour la partie IRL:
Maxime 20ans, 21 dans 4mois.
J'habite à Liège en Belgique.
Je suis agent de gardiennage espérant passer agent de sécurité pour la SNCB et maître chien.
Mes disponibilités ne sont pas fix car j'attend un autre contrat dès que mon chien aura une taille adulte et car j'espère changer de boite (la SNCB).
Je suis donc connecté le soir avec des "pause chein" pour le sortir.
Je vis toujours avec mon père le temps d'amasser un maximum d'argent et en attendant de trouver une petite femme pour me mettre en ménage.
Pour la partie IG:
Je joue a WoW depuis la sortie d'abord sur officiel en druide heal et démoniste. Comprenant l'importance de l'argent j'ai décidé de passer sur serveur privé.
je ne saurais plus dire les guildes ainsi que les serveurs mais le coup de cœur a été et restera EdC pendant toute sa durée et même après le "disband".
Ce que les gens ont bien pu penser de moi lorsque j'étais joueur je m'en fiche et lorsque j'étais officier je n'en ai aucune idée et ce n'est pas ce qui m’intéresse. On m'a souvent félicité de dire ce que je pense sans me gêner en disant que ça faisait de moi un bon offi et parce que j'aime quand un règlement est respecté c'est le plus important pour moi.
Je joue druidheal, magefeu (éventuellement respé arcane si besoin (T5 <3)) et paltank (palheal si besoin).
Mon mago (Icecold) possède toutes les réputs exaltées (mis à part GT) et est stuffé T5 T5.5.
Mon Paltank (Palheal) (Arista) est stuffé Kara en grosse partie et possède peu de réputations.
Mon druide heal (mon coup de cœur) (Melfo) est stuffé T3.5/kara (merci a World of Night qui est passé fun du coup je n'ai pas pu récupérer mon stuff T5.5 T6). Lui ne possède pas de réputation car j'ai eu la flemme de le remonter à nouveau.
J'ai aussi un chasseur (à resper en fonction des besoins) (Maraconia) avec quelques réputations. Elle est stuffé Kara T4 T5 ZA
Je souhaiterais jouer mon mago en priorité peu importe la spé.

Disponibilités :
Je vais faire un point rapide sur les dispos parce que ça me semble important. Vos soirs de raids sont les mêmes que les nôtres donc là dessus pas de souci. Comme Darkh l'a précisé il va devoir déménager pour raisons professionnelles donc il va être absent à partir du 10 Novembre le temps de récupérer une connexion. Donald est pratiquement connecté tous les soirs sauf quand il est en entreprise (il est en alternance) où c'est plus variable. Melfo a des soirs de connexion variables à cause du taff aussi mais on peut compter sur lui plusieurs soirs par semaine en général. Gueuse est assez pris en ce moment mais il joue quand même régulièrement. Perso à part en période de partiels vous pouvez vous fier à ce que j'ai mis plus haut.

PS : je suis plus Oasis, les autres je sais pas ^^.

Proteron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Glóredhel Ven 26 Oct - 0:43

Ce sera un gros +1 pour ma part, vous vous êtes bien intégrés lors des raids et ceux-ci ont été agréable avec vous. De plus vous etes des bons joueurs avec une grosse expérience pve.
Concernant les persos, vous devrez pouvoir conserver ceux que vous aimez jouer. Nous favorisons le heal si vous hesitez entre deux classes.
Je vois que certains ont des dispos assez variables, mais je serai d'avis de tous vous guilder et de voir durant la periode d'apply le grade qui convient à vos dispos.

Bon week end à vous, et à la prochaine pour moi. Je vous laisse entre les mains de meska et du reste du staff Smile
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Droudos Ven 26 Oct - 6:58

Moi j'aime le coca !!!

Droudos
Droudos

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Hayad Ven 26 Oct - 8:47

Je n'ai rien à dire de particulier sur vous, on s'en est déjà beaucoup dit sur TS donc Smile

À l'heure actuelle il est vrai qu'on recherche plus de healer que de cac mais surtout des caster, j'ai cru comprendre que Melfo souhaite jouer son mage je pense qu'il sera servit.

Je sais que vous souhaitez tous être tag ensemble par conséquent malgré les dispos aléatoires de chacun on fera la part des choses mais on vous guildera tous et nous vous affecterons les grades qui vous conviennent en fonction Smile

Par ailleurs le forum va bientôt se déporter à une autre URL je déplacerai votre post en conséquence.
Hayad
Hayad
Officier
Officier

Messages : 289
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Proteron Ven 26 Oct - 10:59

Il va de soit que l'on s'adaptera à votre organisation. Votre système de grade correspond de toute façon à ce qui était mis en place chez nous donc ça ne choquera personne si tout le monde ne finit pas à terme membre du roster. On demande juste une place au sein d'une même guilde pour pouvoir continuer à PvE ensemble. Après niveau disponibilités, le temps que chacun s'occupe de ses affaires IRL et on devrait tous avoir des temps de présence mieux définis et plus stables vers fin Novembre. Mais on devrait tous êtres relativement présents rassurez vous, vous ne guilderez pas des fantômes Wink.

Proteron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Meskaline Ven 26 Oct - 12:33

Salut les EdC

Pas grand chose à redire, je pense que cette première semaine de r25 nous a confirmé que votre présence nous ai indispensable afin d'avoir un raid full sur les 4 soirs.

On a tous eu un visuel des comportements de chacun, et aucun pb ne s'est posé , bien au contraire se fut un plaisir de vous accueillir lors de nos différents raids. Encore mieux si cela est réciproque, c'est un signe d'encouragement pour nous !

Bref, gros +1 , la cohabitation s'est plus, que bien passé.

Je pense qu'on va pouvoir commencer à vous guilder si vous le souhaitez Smile
Meskaline
Meskaline
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 578
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Nehelith Ven 26 Oct - 14:38

Salut les EDC,

+1 pour ma part aussi rien de particulier a dire bonne ambiance en raid avec vous nous avons la meme vision des choses.
( J'ai vue un belge... va falloir instaurer un cota je pense :/)
Nehelith
Nehelith
Officier
Officier

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Glóredhel Ven 26 Oct - 15:11

Un Liégois qui plus est :p ! Comment refuser Wink
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Yss Ven 26 Oct - 17:45

Pour ma part j'ai juste été trop occupé cette semaine pour vous croiser, mais j'epsere juste que vous pourrez tous me donner 5000 Po ^^

Yss

Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  visemal Ven 26 Oct - 17:48

Non, tout n'est pas rose !

Tant que le nain qui a oser insulter mon pet (par sont dps ou même sont doux nom) ne s’excuse pas je REFUSE !!!!!!!!!!!!!

visemal
Officier
Officier

Messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Clan Empty Re: Esprit du Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum