Guilde Wrong Focus - serveur Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Faudrai peut être arrêter les polémiques...

+6
Briséclair
Meskaline
Hayad
sondey
Glóredhel
Nymphéal
10 participants

Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Nymphéal Mar 28 Aoû - 11:44

Bonjour,

Je viens poster chez vous aujourd'hui car je commence a en avoir ras le pompom des ouin-ouin du type "Legacy ne nous aime pas.

Donc maintenant j'aimerai que l'on m'explique clairement ce que l'on nous reproche, merci.
Nymphéal
Nymphéal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Glóredhel Mar 28 Aoû - 12:23

Avant de critiquer les autres, il faudrait peut-être d'abord regarder chez soi et se poser les bonnes questions... Le problème ne vient pas forcément de chez nous, on a jamais /whine sur vous... Les "Constells piquent tous nos membres", ou bien "ils font payer mangouste il faut plus leur faire de craft" allant jusqu'à l'affiche "on pisse sur constell" (pas besoin de nier on la récup sur notre fofo), ect ect... ça vient d'ou?
Personnellement (et c'est le cas de beaucoup d'autres je pense) je n'ai aucun problème avec vous, et ça n'a m'a jamais déranger d'aider ou d'instance avec un legacy. Je me suis toujours bien entendu avec vos membres
Bref on est pas ici pour lancer la polémique mais plutôt pour l'arrêter. Je trouve juste culotter de nous accuser. Demande à tes membres, tu auras probablement la réponse plus vite que tu ne le crois.
Je pense d'ailleurs qu'il serait temps d'avoir un bon climat d'entente entre nos 2 guildes
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  sondey Mar 28 Aoû - 12:50

j avoue je ne comprend pas pourquois il y a temps de haine entre legacy et constel , et on ne peux nier l invers le passage que j ai fait chez vous m a convincue d aller postuler chez constelation nymph , je pense que vous devriez nettoyer devant votre porte avant de reprocher au autre le bordel qu il y a devant ( surtout que c est tres propre ^^ ) fin bref je suis desoler nymph mais j avais entendu bcp de nimporte quoi sur le mumble la seul personne qui disait des choses censer etait zim , quand suite au gquit de cersei on a passer 30 minute a debattre sur mumble alors que l on etait en plein raid , ou encor apres avoir eu un bug du chess vous avez passer 1h a vous courire apres en retirant votre stuff je suis desoler mais cela ne donne pas l envie de raid mais plutot de partire , je suis desoler si mon ton est agressif mais faut pas ce foutre de la gueule du monde la , en meme temps quand on choisie un gm au rand et que ce gm n assure pas sont role de gm il ne faut pas s etonner longtemps que les gens partent , nymph tu devrais surtout esseyer de structurer ta guilde et de faire un recrutement sur candidature forum , car forcement guilder les gens comme sa a l arache les passer raideur en 1 soirer sa n est pas du tout une preuve de guilde stable , apres peux etre n a tu pas envie de te faire chier a lire un fofo tt les jour mais hé c est le boulot d un gm , il passe la moitier de sont temps a organiser sa guilde , fin bref je pense avoir tt dit , moi je n ai jamais eu de probleme a jouer avec des legacy , au contraire si on me wispe je repond souvent present tu n a qu a demender a tes membres .
sondey
sondey

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Hayad Mar 28 Aoû - 12:52

Salut Nymphéal,

Je pense que en réalité le climat qui règne entre nos deux guildes tient plus de la petite gueguerre de voisinage remettant la faute perpétuellement sur le collègue d'en face plutôt que d'assumer ses tords.

Quel est le soucis ?

En réalité je ne sais pas. Vous (et je pèse mes mots car je l'ai entendu de la propre bouche d'un vos officiers) nous avez accusé de piquer des membres de chez vous à grand renfort de débauchage (notamment pour Cersei et Tankinator) alors qu'en réalité la démarche était tout autre car c'est bel et bien eux qui sont venus se renseigner auprès d'un officier de chez nous et pas nous qui sommes aller les chercher (et vous pourrez demander à Briséclair, j'ai eu cette conversation avec lui).

Il est interdit dans notre politique de piquer des membres d'une autre guilde, tout d'abord parce que cela nuit fortement à l'ambiance régnant entre les deux et d'autres part parce que cela appauvri grandement le PvE disponible sur le serveur (mieux vaut avoir le choix entre 2 guildes aux idées différentes qu'une seule et même guilde auquel il faut se plier). De plus, j'ai édité la charte de guilde après une réflexion de ta part sur une des candidatures en stipulant bien que les membres postulants se doivent d'être déguildés lorsqu'ils postulent afin de ne pas manquer de respect à la structure avec lequel ils sont tag (et à nous aussi).

Dernière chose, le cas de Mangouste. J'ai pris la responsabilité de dire à Tarja de faire payer le click de l'enchantement simplement après la petite image fait par l'un de vos membres que nous avons récupéré (donc impossible de nier), afin que l'on ne se fasse pas "pisser" dessus gratuitement, dira t'on.

Nous avons nos tords concernant les relations, notamment un certain Magthéridon où nous avions essayé d'équilibré les loots (désolé de ne pas donner de torse T4 à des joueurs en full vert...), et peut être aussi d'autres petites choses ici et là, mais que je sache en tout cas ce n'est pas nous qui vous avions envoyé baladé lorsque Meskaline est venu voir l'ex GM de chez vous (l'elfe war dont j'ai plus le nom en tête) pour envisager une "alliance" sur le fait de faire du R25 ensemble.

Voilà.

Si vous souhaitez (le staff entier de chez Legacy et nous de notre côté chez Constellation) organiser une réunion pour discuter de tout cela en détail, nous sommes ouvert de notre côté il suffit de planter une date et une heure.
Hayad
Hayad
Officier
Officier

Messages : 289
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Nymphéal Mar 28 Aoû - 12:57

Glóredhel a écrit:Avant de critiquer les autres, il faudrait peut-être d'abord regarder chez soit et se poser les bonnes questions...
Je ne critique pas je demande des informations suite aux diverses désinformations qui circulent.

Glóredhel a écrit:Le problème ne vient pas de chez nous, on a jamais /whine sur vous... Les "Constells piquent tous nos membres", ou bien "ils font payer mangouste il faut plus leur faire de craft" allant jusqu'à l'affiche "on pisse sur constell" (pas besoin de nier on la récup sur notre fofo), ect ect... ça vient d'ou?


Il y a eu a un moment un soucis sur le recrutement en effet mais non pas parceque "Constells piquent tous nos membres" mais parceque plusieurs echo nous ont rapporté qu'un de vos membres venaient directement faire du recrutement en wisp chez nous; l'info avait été remonté via Hayad et ça n'a pas été plus loin.

Le paiement de Mangouste: Il a été en effet rapporté par certains de nos membres que mangouste était payant (200po) et que les tarifs avait été fixé par la guilde selon ce que leur aurai dit Tarja; on a pas creusé je trouvais l'histoire un peu tordue.

" il faut plus leur faire de craft": un de nos membres vous a t'il refusé des craft?
il n'y a jamais eu de directive a ce sujet, bien que lorsque certains de nos membres ce sont fait refoulés pr des craft sous pretexte qu'ils étaient tag legacy j'ai trouvé ça un peu idiot(il se peut que certains ai réagis au oeil pour oeil dent pour dent).

Concernant l'affiche je ne l'ai jamais nié mais a ce que je sache cela ne concerne que son créateur, en effet elle est resté sur le forum et en partie privée ce qui ne vous porte donc pas préjudice, après je comprend que ce ne soit pas plaisant mais si notre intention n'avait pas été de le prendre au second degré elle aurai surement été diffusé ou bien mise bien plus en evidence sur le forum.

Glóredhel a écrit:Personnellement (et c'est le cas de beaucoup d'autres je pense) je n'ai aucun problème avec vous, et ça n'a m'a jamais déranger d'aider ou d'instance avec un legacy. Je me suis toujours bien entendu avec vos membres
Bref on est pas ici pour lancer la polémique plus plutôt pour l'arrêter. Je trouve juste culotter de nous accuser. Demande à tes membres, tu auras probablement la réponse plus vite que tu ne le crois.
Je pense d'ailleurs qu'il serait temps d'avoir un bon climat d'entente entre nos 2 guildes

Cette tension nous n'avons jamais cherché a l'instauré, mais l'importance que l'on donne de part et d'autre a des details sans importance a clairement amplifiant ce phénomène, concernant le staff de notre guilde nous ne vous avons jamais rejetés, au contraire je pense que meska doit se souvenir des moment où je lui ai dis "si vous avez besoin de monde pour compléter vos groupe, n'hésitez pas a demander ya pas de soucis." je sais que Brise lui a dit la même chose, donc je pense que certaines accusation a notre egart sont franchement exagérées.

je pense avoir fait le tour de la question, mais il est temps de parler ouvertement plutôt que de laisser certains gus créer et amplifier des problèmes inexistants.
Nymphéal
Nymphéal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Nymphéal Mar 28 Aoû - 13:10

Bref pour éclaicir tout de même une chose je tiens a préciser:" que je ne viens ni critiquer, ni faire des reproches, je souhaite juste éclaicir les choses afin que cela se passe mieux"


Merci.
Nymphéal
Nymphéal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  sondey Mar 28 Aoû - 13:15

je ne suis pas off mais de ce que j ai vu constellation n a jamais eu d accusation envers legacy , ce serais plutot l inversre alors il ne faudrais pas inverser les role , c est au legacy d arreter de dire que constel vole des membre etc
sondey
sondey

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Glóredhel Mar 28 Aoû - 13:27

Nymphéal a écrit:" je souhaite juste éclaicir les choses afin que cela se passe mieux"
Je pense qu'on le souhaite tous aussi
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Meskaline Mar 28 Aoû - 13:27

Ha on entre dans le vif du sujet.

J'aimerai qu'on remette un peu tout ça en place et éclaircir tout ça. Je pense que le mal et les conflits ont déja été cité, n'y revenons pas tout le monde est au courant.

"si vous avez besoin de monde pour compléter vos groupe, n'hésitez pas a demander ya pas de soucis."
Ouaip, je suis d'accord, mais ça c'était au tout tout début quand on vous a accueilli les bras ouverts en vous aidant à instance (Je pense que vous devez bcp à certains de nos membres), des crafts, des compos etc etc ...

Si tu es si proche de notre staff et tant en accord avec nos façons de faire, pourquoi faire tant de polémique envers nous ?
Logiquement tu aurais une politique de communication en vers tes membres qui les pousseraient à venir vers nous, à s'entraider. Or c'est très loin d'être le cas, depuis qu'on soit disant "vol" vos membres, vos joueurs ne repondent plus à certains de nos wisp, on a l'impression d'être complètement /ignore.

Alors qu'est ce qu'on fait quand on est ignoré, ba on réagit de la même façon , c'est plutot logique. Concrètement on a rien contre vous, et toutes vos rumeurs on s'en branle, on en rigole plus qu'autre chose, ça nous empechera pas d'etre motivé à avancer et à nous éclater de notre coté. Je pense qu'on est tous prêt à faire un effort et à re-communiquer comme au début, mais il faut que ce soit clair des deux cotés.

Bref, avant de dire n'importe quoi, on se renseigne, on vérifie, et on sanctionne si il faut.

Je t'ai jamais vu venir me contact suite aux pbs qu'il y a eu, au contraire à chaque fois c'était à moi de venir vous wisp. N'inversons pas les roles, quand on fait une connerie on l'assume, on attend pas que ça se tasse.

Je suis allé voir votre artiste peintre le lendemain, il en avait complètement rien à foutre et était plutot content de son chef d'oeuvre.

Je n'ai qu'une chose à dire pour résumé tout ça :
La cohabitation ça passe d'abord par le respect de l'autre.
Meskaline
Meskaline
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 578
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Briséclair Mar 28 Aoû - 17:23

Coucou,

Pour le transfert de membres de chez Legacy à chez Constell pendant une période c'était parti de l'histoire comme quoi un chaman de chez vous aurait wisp tanki en lui demandant s'il aurait éventuellement été intéressé par votre guilde, le seul problème c'est que y'a une une vague de départs juste après et nous on a eu les boules, donc forcément on vous a accusé de voler nos membres. Avec le recul, j'ai deux sentiments : nous avons probablement exagéré quelque chose de pourtant réel. Mais surtout osef quoi... On fait notre beurre chacun dans notre coin pendant un moment et après on se serre la pince et on boit un coup à la taverne.

Sauf que... Il se trouve que dans une taverne y'a des nains, et quand ceux-ci picolent trop, ils pondent des affiches caricaturales vexantes et entérinent par la même des conflits débiles. Moi j'aurais encore plus mal réagi que vous ^^ On contrôle pas tous nos membres (toute façon quand on essaye on nous chie dessus, si je peux me permettre), et le résultat fut regrettable.

Et la suite on l'a connait : on vous craft plus ceci, nous non plus, loi du talion etc. Je crois que c'est Hayad (avec qui il est toujours très agréable de discuter du reste Smile) qui parle de notre ancien gm, qu'en gros si je résume un peu, on a eu notre chance de collaborer avec vous et qu'on a pas su la saisir. Je demande à Glore de bien vouloir venir témoigner ici que depuis qu'on se parle, j'ai toujours parlé de collaboration avec vous, que j'ai mis le sujet en stand by le temps que les conflits se tassent mais que j'y ai toujours réfléchi personnellement. Ben maintenant on fait quoi ? On règle nos comptes ou on essaye de se rabibocher, pour qu'on puisse au moins causer ensemble sur le /world, voire faire proc des bg etc ? On se tape dessus ou on s'échange nos crafts (alors là meska tu vas me dire oui ben c'est vous qui avez besoin de nous mais l'ascenseur on sait le renvoyer hein Smile) ?

Après pour ce qui est d'une collaboration pve, on vient de perdre récemment le statut qui était le notre puisque notre roster 10 se casse la gueule à pas de géant, donc pour le moment, vous êtes en position de force on a pas grand chose à négocier quand on a rien à offrir...

Nymph vient ouvrir la discussion sans aucune vindicte, juste pour qu'on sache où en sont nos rapports. Au passage je ne vois pas ce que notre gestion de guilde vient faire dans la discussion, le tas de bouse devant notre porte je vous prie de croire qu'on essaye de le nettoyer, et que malgré les ragots on essaye de faire en sorte que la guilde tourne (mais mon Dieu ce qu'on est pas aidé Surprised). Ceci étant précisé, je passe juste un petit message à Sondey : je ne crois pas que tu aies eu à te plaindre de la façon dont on gérait la guilde alors, je trouve étonnant ta participation au débat par ailleurs.

Récemment, une personne de chez vous est venue directement me wisper pour me demander si on était au courant du probable vanish d'un mec de chez nous pour venir postuler chez vous. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la démarche et je salue au passage l'auteur de la performance qui fait honneur à la gestion de votre guilde.

Voilà, moi j'ai rien à reprocher à la quasi totalité de vos membres. J'espère être en mesure de jouer avec vous avec convivialité dans les jours à venir. Si vous trouvez que nous sommes allés trop loin et qu'on ne mérite pas votre aide je comprendrais, quoi qu'il en soit ce serveur m'épuise et j'aimerais bien qu'on fasse la paix...

Briséclair

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Jocrash91 Mar 28 Aoû - 17:40

Salut ! Laughing

Moi je suis tout nouveau sur le serveur, j'étais pas du tout au courant de cette gueguerre. Mais je vais donner l'apercu que j'ai des 2 guildes.

Du coté de Conste pour le moment j'ai rien à dire, j'ai été tres bien accueilli, tres bonne ambiance, beaucoup d'entraide etc etc.

J'ai fais quelques instances avec des Legacy dont une avec Linna (Lough), Rokin, Brenda et Menelios. Qui sont de tres bon joueurs et tres sympathique.
Le gros defaut que j'ai remarqué des le debut, c'est votre recrutement. J'étais pas encore 70 qu'on me /w pour me demander de venir chez vous. Vous ne filtrez aucune candid. Vous vous retrouvez avec des gens immature et parfois unskill pour le pve, ce qui vous empeche d'avancer et donne envie aux joueurs skill de /leave.

J'ai fais plusieurs guilde, et un bon GM est le principal facteur de réussite dans une guilde.

Jocrash91

Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Briséclair Mar 28 Aoû - 18:02

C'est marrant l'argument du recrutement ils se sont passés le mot ou quoi :p

En fait pour jouer avec nous on fait pas de recrutement. En revanche pour raider avec nous on en fait un. De plus, les problèmes qu'on a pu avoir avec tel ou tel autre joueur ne sont pas liés au recrutement puisque ces personnes avaient déjà été acceptées dans le roster, donc ils étaient là depuis au moins 2 soirées de raid.

Enfin voilà c'était juste pour répondre à cet argument parce que t'es pas le premier à nous le ressortir Smile

Briséclair

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Meskaline Mar 28 Aoû - 18:03

Moi je veux bien fumer le calumet, si il est bien chargé Shocked

Faudrai peut être arrêter les polémiques... 5070343_700b
Meskaline
Meskaline
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 578
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Briséclair Mar 28 Aoû - 18:11

Avec un pilon de cette taille, c'est une pompe hydraulique qu'il va falloir... Ou une bonne mutuelle ^^

Briséclair

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  sondey Mar 28 Aoû - 21:55

brise je ciritique pas forcement votre gestion de guilde j ai fait un passage assez cours au final chez legacy , j etait la en tank et c est en raid que j avais des choses a dire , je ne sais pas si tu etait la ce soir la mais tu avoura que passer 1h a rien foutre apres avoir reussis a faire debug l event du chess c est n importe quoi surtout quand le gm est present et qu il est censé etre un moteur pour l avancer du raid , apres comme je l avais ecrit sur mon poste d aurevoir , j ai garder un plutot bon souvenir de la guilde hormis 2-3 chose , la raison pour la quelle je participe au debats est que j ai fait partie de la vague de departs d apres tanki , il y avais moi cersei tankinator , maydie et 2-3 autre personne , et le departs en masse n a pas du tout etait l objet d un recrutement de constel mais de notre volonter de jouer ensemble , voila ma raison de participer au debats . et la raison pour la quelle on etait partie est celle que jocrash a evoquer , pas assez de filtre dans le recrutement donc trop de monde qui ne savent au final pas ce qu il fond ni s optimiser comme il faudrais .

au final sans vouloir cree un conflit , je critique plutot la maniere dont nympheal gere la guilde qui est a mon sense mené avec trop de legerté et de kikoololisme
sondey
sondey

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Starkael Mar 28 Aoû - 22:27

tout d'abord j'etais que vaguement au courant des gueguerres entre guilde, mais je pensais pas que ca avait pris ces proportions.

Ensuite je trouve très bien le fait que Nymph lance le sujet pour en parler. Ca prouve une réelle volonté de régler le probleme et d'avancer ensemble ( parceque a l'heure actuelle, séparement ca va etre dur )

Un truc m'a étonné, un pote de chez legacy m'as dit que certain constellation ne l'aimait pas. Là ca m'a surpris.

je comprends deja mal l'ambiance foireuse sur le fofo de TGC, alors cette histoire me surprends.

ca va faire un an que je suis sur le serveur, et ces deux guildes sont celles qui sont restées le plus longtemps actives, je trouverais dommage de perdre cette avance sous des vieilles rancunes.

Connaissant vaguement un partie des off concernés, je vois pas d'ou viens ce conflit, si ce n'est d'un manque de communication entre les deux guildes et des maladresses de quelques quidams.

Enfin je pense que cet incidents mets en valeur le manque de communication sereine et efficace entre les différents acteurs des guildes du serveur, H2 inclus, delaissée par les admins.


ce n'est qu'un jeu ....
Starkael
Starkael

Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Glóredhel Mer 29 Aoû - 0:08

Pour ma part, je n'ai jamais eu de véhémence envers votre guilde ou ses membres. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre comme avant. Pour ce qui y est du calumet, je laisse ma part à meska! Very Happy
Et oui brise je confirme Smile
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Meskaline Mer 29 Aoû - 8:24

@Starkael
Si la plupart des membres ne sont pas forcément au courant de ces quelques petits conflits plutot mineurs, c'est que nous avons estimé inutile d'en faire part à toute la guilde (Notamment pour l'affiche). La preuve c'est qu'au final pas grand monde y porte grand intérêt.

On a juste besoin de plus de communication entre les deux staffs si il y a un pb.
Meskaline
Meskaline
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 578
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Xyll Mer 29 Aoû - 9:56

Salut Nymph'.

Alors personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec un seul Legacy, je n'ai jamais rien eu à redire sur votre comportement, donc je suis un peu étonné que ça aille si loin.

Je pense surtout que des "on dit" circulent pas mal sur le serveur, et le bouche à oreille est très souvent transformé. C'est partout pareil, que ce soit sur privé ou sur offi. Je ne demande qu'une chose, que cette gueguerre à la con se termine, elle n'a aucun sens.


Sinon aucun rapport, juste par simple curiosité, que devient votre guilde ?

Amicalement, Xyl
Xyll
Xyll
Officier
Officier

Messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Nehelith Mer 29 Aoû - 16:58

Briséclair a écrit:

Récemment, une personne de chez vous est venue directement me wisper pour me demander si on était au courant du probable vanish d'un mec de chez nous pour venir postuler chez vous. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la démarche et je salue au passage l'auteur de la performance qui fait honneur à la gestion de votre guilde.


Merci Very Happy
Nehelith
Nehelith
Officier
Officier

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faudrai peut être arrêter les polémiques... Empty Re: Faudrai peut être arrêter les polémiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum