Guilde Wrong Focus - serveur Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

présentation d'un ami

2 participants

Aller en bas

présentation d'un ami Empty présentation d'un ami

Message  ceynarius Lun 22 Oct - 9:42

Salut à tous ceux qui prennent le temps de parcourir le fofo et aux autres débordés par le jeu Shocked
Je suis actuellement ami dans la guilde, mais dans la mesure où j'étais avant chez les némésis comme hunt pullerfou je trouvais ça plus correct de me présenter dans les formes.

Donc voilà, moi c Paul presque 30 ans, marié deux enfants (mais rien à voir avec la série affraid ), je suis prof en éco mais je repasse cette année des concours... Bon sinon je suis ex joueur sur l'officiel avec le même blase sur archimonde, j'y ai joué un an après la sortie et arrêté avec wotlk, car le jeu devenait trop chronophage pour moi. j'étais dans une petite guilde sympas sérieuse mais qui ne raidais pas suffisamment pour épuiser le contenu de BC, je jouais drood heal pré BC, et chouettard sur BC plus un chami heal avant wotlk. En gros j'ai clean kz grul magthé ZA (mais attention ça fait 4-5 ans).
Je pense être présent 1 à 2 soirs dans la semaine avec quelques variations. (plutôt dispo le dimanche, lundi et mercredi soir, apres le week end). Mais bon je m'inscrits sur le calendar et puis on verra bien:)
Sinon je connais quelques uns d'entre vous, d'abord les ex némésis et ceux qu ont fait des kz avec nous.

bon mon perso : Ceynarius, drood équi mais qui peut respé heal au besoin, j'avais un hunt sur tgc mais je trouvais pas ça si fun que drood pis j'aime bien les classes polyvalentes... En plus je portais relativement bien mon nom (pullerfou) Rolling Eyes
comme dis plus haut clean kz, grul, magthé (mais je suis pas sûre, bon j'ai fait 2-3 soirs dessus koi confused ), clean ZA sans chrono.