Guilde Wrong Focus - serveur Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

5 participants

Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Oya Ven 19 Oct - 21:01

Bonsoir, je me présente Enzo, 19 ans etudiant en droit (Sorbonne) a Paris. J'ai pas mal de difficulté avec le "présentez vous" mais je peux tout de même vous signalez que je suis un joueur plaisant, qui ne rage uniquement en arène ^.^ ... Sinon je favorise le respect entre joueur, on me reproche parfois de parlé "trop" mais pourtant je me restrinct...
Nous pouvons dire que il y a moins de 4 semaines avant de rejoindre le serveur (car il faut le préciser je suis un nouveau sur ce serveur, mais je vais vous expliquez ma venue ici) je jouais sur "miss of pandaria", pour vous dire la vérité, j'ai vraiment était dégouter de cette MAJ... Néanmoins je n'etais pas dégouté de WOW. Je me suis alors mis a la recherche d'un serveur privé... WOLTK/CATACLYSME.... rien ne me plaisait. Je me suis mis alors a la recherche d'un serveur acceuillant WOW BC, car mes souvenirs de ce temps etaient chalereux, je jouais Rogue sur Cho Gall ainsi que Druide.Je suis un vrais fan du PVP, je dirais même que j'ai une passion pour le pvp j'ai souvent passer énormement de temps sur le choix minutieux des talents, des détails qui vous font gagner.
Je ne vais tout de même pas vous racontez ma vie mais si vous avez des questions ou si vous desirez de moi des détails je pourrais fort volontié vous les faires parvenir.



A présent ma venue ici est pour vous présentez mes Trois personnages : Oyasumi(Voleuse)/Oya(druide)/Glüdielle (Paladine)
Oyasumi est spé Hémo : 17/0/44
Oya est spé Heal/équi(pvp/pve) : 14/0/47
Glüdielle est spé Heal (Pve/pvp) : 45/16/0
Les trois non hélas aucun métiers, mais c'est en cours d'évolution, j'ai surtout favorisé le farm leveling afin qu'une fois 70 je me stuff parmi les raids et instances.
Mon expérience PVE ce révèle enrichissante je suis un vielle adepte de WOW j'y est commencé a ses débuts.... au raid de 1 semaines, aux altérac de 4h, au grade connetable...
J'ai connue tout les raids mais un petit rafraichissement ne me ferais pas de mal etant donné que j'ai joué egalement a WOLTK/CATA/Panda... Mais rassuré vous je suis largement au niveau.


Mes disponibilité sont plus généralement le soirs en semaine vers 21h-22h jusqu'a 12h00-1h00 et le week end plus le dimanche et le lundi.


J'ai pue remarquer le fort taux d'absenteisme ou tout simplement de peuplement sur ce serveur, et j'ai trés vite compris que si je voulais un minimum joué et faire des activités ainsi que même me développé il me fallait rejoindre une guilde.
Les deux guildes qui s'offraient a moi etait Constellation ou Némésis, mon choix c'est rapidement fait lorsque j'appris que mon coequipier d'arène (Perceval) faisait partis des Némésis. je l'ai rencontré un soir et au débauté lui est proposé d'arène, a première vue je paraissais la voleuse la plus mauvaise du serveur étant donné mon stuff composé uniquement d'objet allant du level 58 au 67... Suite a des duels convaincant il se résolu a m'accepter au sains de sont équipe et voila que j'en fait partis et j'en suis ravi! ( tu est un merveilleux coéquipier Perce, pas besoin de stuff que du skill )


Pour en venir a cela je voudrais vous annoncez que mes trois héros ne sont malhereusement pas stuuf voir mêm sous stuff pour certain, et je tenais a annoncé l'arrivé d'une mage et d'un prêtre en cours d'évolution.


Sur ce Tchao Bizz, je sais que je ne suis pas le meilleurs en Poste, je voulais au début ne jamais en faire sur privé car ayant fait plus d'une centaine de post pour rejoindre des guildes offi j'ai comment dire ... rapidement lassé. Mais je ne perd pas espoir avec celui-ci! j'espère ma lecture agréable malgrés de nombreuses fautes, (je sais je ne me suis pas relue mais bon a quoi bon il faut juste faire attention) Bonne soirée !

(( Ceci est un post dont les personnages concernés appartiennent au serveur "The Geek Crusade" j'ai appris trés récément que vous aviez migrés avec les Némésis sur The Phoenix je suis actuellement en cours de rejoindre le serveur.
N'hesitez pas a me poser des questions car je sais que mon post est loin d'etre complet et parfait je m'emprèsserais de comblé les vides que j'aurais pue ommettre

Oya

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Yss Ven 19 Oct - 21:26

Bienvenue.

Pour info, c'est moi qui l'ai amené ici Very Happy.

Apres avoir discuter avec lui un peu, il est pret a jouer Palaheal (on en a besoin non ?)



Yss

Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Glóredhel Ven 19 Oct - 21:58

Tant que ça heal on a besoin Smile. Actuellement, on a 2 pala heals, un 3 ieme ne ferait pas de mal!

Je viens de lire ton post, je te demanderai un peu plus de détails demain , la je suis creve Smile. Bonne nuit
Glóredhel
Glóredhel
Officier
Officier

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Percevaal Sam 20 Oct - 1:13

Hey,
Désolé de ne pas avoir pu te prévenir assez rapidement de notre "déménagement".
Comme je te l'ai dis tout à l'heure, je vais entièrement prendre en charge la récupération de tes persos sur le serveur Phoenix (J'attend juste demain, j'ai quelques petites choses à revoir avec toi avant de les recup.)
Mais peut-être qu'avec un peu de chance un perso un minimum stuffé pourrai se libérer pour toi en fonction des besoins du rooster, je laisse les hautes sphères de la hiérarchie régler ce problème ^^
En tout cas je te remercie c'est trop d'éloges pour moi ^^' Je ne suis qu'un modeste paladin...
Sinon, mon avis aussi subjectif soit-il, ne peut que vous recommander ce joueur qui je pense pourra vous démontrer très rapidement ses qualités (tant sur le plan taketikketekenik (vous notrez la référence x) que sur le plan social).
GL&Seeya!
Percevaal
Percevaal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Rouen from Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Xyll Sam 20 Oct - 9:22

Bonjour et bienvenue à toi.

En effet comme on l'a dit plus haut on a grandement besoin de heal. Tu as l'air motivé & sérieux, donc +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Xyll
Xyll
Officier
Officier

Messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Yss Sam 20 Oct - 9:55

Percevaal a écrit:Hey,

Mais peut-être qu'avec un peu de chance un perso un minimum stuffé pourrai se libérer pour toi en fonction des besoins du rooster, je laisse les hautes sphères de la hiérarchie régler ce problème ^^

Le palaheal de nuajbes est dispo pour le moment, Venum ne l'utilise pas finalement bounce

Yss

Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle Empty Re: Voleur/Druide/Paladin--Oyasumi/Oya/Glüdielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum